VENEZ DECOUVRIR NOS NOUVEAUTES 👇👇

POURQUOI LE LINGE EST TOUJOURS BLANC DANS LES HOTELS ?

logan-nolin-EvceCyopkKI-unsplash

C'est un fait tout le linge des hôtels est generalement blanc : les draps, les serviettes de toilette et même au restaurant le blanc predomine pour les nappes et les serviettes de table. Mais pourquoi donc ce choix ?

1 - LA PROPRETE

L’hygiène est capitale dans une chambre d'hôtel, le linge blanc peut être lavé et traité avec des désinfectants. De plus, la moindre tâche est beaucoup plus visible  que sur une couleur sombre. Cela rassure les clients sur le niveau de propreté de l'etablissement.

2 - INTERCHANGEABLE 

Les draps blancs sont interchangeables ce qui n'est pas le cas des autres couleurs qui "passent" au fil des lavages. Ce qui vous oblige à opérer un tri serieux afin d'avoir le même rouge pour la housse de couette et les taies d'oreillers. 

3 - TOUJOURS FASHION 

Enfin, en considérant l’aspect fashion : le blanc ne passe jamais de mode. Le linge blanc, en plus d’être facilement nettoyé, a le mérite d’être neutre, et de s’accorder avec les goûts de la plupart des clients.

4 - NEUTRE 

Le blanc est une couleur éternelle, symbole de pureté qui se marie avec toutes les autres couleurs. La decoration textile de la chambre peut être renouvelée regulièrement, conserver les draps blancs permet d’éviter les gros investissements.

On peut donc dire que le blanc est la couleur la plus adaptée pour les hôtels et il en est de même pour les chambres d'hôtes et airbnb.

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,